Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'Art Postal
Albums Photos
Publicité
Archives
20 mars 2011

Y'a un début à tout... !

Et voilà... je m'y mets aussi ! Tout cela "à cause" de la plus grande de mes petites soeurs... !

Son anniversaire arrive... et elle se réjouissait de recevoir une carte de ma part, pour l'accrocher sur son mur de chambre d'étudiante (il faut le voir son mur ! plein de ses dessins, de cartes, etc !). Et moi, je me suis dit que j'allais lui faire la surprise et décorer aussi l'enveloppe, comme cela elle aurait deux choses à accrocher sur son mur !

Mais, peur ! Qu'est-ce qui est accepté par la Poste ? Est-ce que ça va passer si je ne prends pas un format ordinaire ? etc

C'est en faisant des recherches sur Internet pour essayer de trouver des réponses à toutes mes questions, que j'ai découvert que je n'étais pas une originale et que "ça" existait déjà ! L'Art Postal ou le Mail Art ! La communauté a même l'air assez importante et vivante. Et surtout internationale !

J'ai vu plein de blogues, où oeuvres envoyées et reçues étaient exposées. Très belles !

Magnifiques et nombreuses galeries, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de "vrais" conseils (à part, timbre et adresse lisible du destinataire sur le même côté, sinon liberté !). Tant pis, je me suis quand même lancée et ai donc envoyé mes productions, un peu anxieuse. Mes cartes arriveront-elles ?? Et à temps ??

J'ai pensé à prendre des photos : Je traite les images et elles arrivent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité