Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'Art Postal
Albums Photos
Publicité
Archives
4 juillet 2011

Anniversaire de mon frère n°2 : Enveloppe

Pour couvrir cette carte-spectacle, j'ai créé ma propre enveloppe...

2011_07_02_19

Technique : Collage, pliage, écriture.

Matériaux : Image de catalogue, scotch, crayon doré, crayon de papier.

 

J'ai déchiré une publicité pleine page dans un catalogue de promotion de voyages. Après l'avoir pliée pour emballer la carte et scotchée au dos, je l'ai décorée grâce au crayon doré de mots ayant rapport au voyage et à l'image présentée : Rêves, Beauté, Silence, Solitude, Immensité, Espoir... Que des beaux mots !

Problème : Le papier est glacé... et le crayon doré ça ne tient pas dessus, ça bave et s'efface... Du coup, alors que j'avais prévu d'écrire l'adresse en crayon argenté, je me suis rabattue sur le crayon de papier. Oui, oui, il y a l'adresse en tout petit le long des bords... ! Pas très visible, mais c'est passé quand même à la Poste !

On voit mieux sur le verso que j'ai écrit l'adresse au crayon de papier :

2011_07_02_19

 Voici donc le verso, avec la jointure des rabats. J'ai caché les morceaux de scotch grâce à un mignon petit pingouin trouvé dans le même catalogue. Cela reste dans le thème...

 

Bonnes vacances ! J'espère qu'il ne fera pas le même temps que sur l'enveloppe... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité